Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art
Bonjour,

Vous êtes dans les Carnets du père
Artmaniak Du Doubois,

Si vous le souhaitez il peut essayez de vous aidez.


Confession, Question, Registre, Formation à la voie de l'Eglise
Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art
Bonjour,

Vous êtes dans les Carnets du père
Artmaniak Du Doubois,

Si vous le souhaitez il peut essayez de vous aidez.


Confession, Question, Registre, Formation à la voie de l'Eglise
Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art

TRIUM VIRA (Admin) : Guillaume / Uriel / Dida *** Censeur : {pp}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  BottinBottin  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP/RP] LES REGLES A RESPECTER DANS LES CARNETS!

Aller en bas 
AuteurMessage
ARTMANIAK du Doubois
feu l'Evêque de Toul (Mort)
feu l'Evêque de Toul (Mort)
ARTMANIAK du Doubois


Messages : 1530
Réputation : 11960
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 569
Localisation (IG) : Paradis solaire

MOI
Fonction IG:: Evêque de Toul.
Age: 55 ans
Le niveau:
[HRP/RP] LES REGLES A RESPECTER DANS LES CARNETS! Left_bar_bleue3/4[HRP/RP] LES REGLES A RESPECTER DANS LES CARNETS! Empty_bar_bleue  (3/4)

[HRP/RP] LES REGLES A RESPECTER DANS LES CARNETS! Empty
MessageSujet: [HRP/RP] LES REGLES A RESPECTER DANS LES CARNETS!   [HRP/RP] LES REGLES A RESPECTER DANS LES CARNETS! Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:48

1/ Purement RP (pas de Hrp, si le Hrp est évoqué, tout le poste sera nettoyer: Une justification à ce Hrp sera à apporter! sinon délestage direct!)
2/ Ne pas prendre ce carnet pour un Lieu à proprement parler.
3/ Ceci n'est pas une chapelle, n'est pas une église, ou tout autre édifice religieux. Il ne se substitue pas à l'archidiocèse du propriétaire du carnet.
4/ Ce carnet est là pour aider le propriétaire et non pas pour devenir une espèce de foire à tout, où l'on peut se défouler.

_____________________________________________________________________
FRANCAIS:

RP:
Citation :
Bienvenu à vous!

Vous qui venez de tourner la première page de ce carnet, ne vous trompez pas. Vous ne venez pas ici dans l'esprit de vous substituer à l'église aristotélicienne. Bien au contraire.

Ce carnet avait pour but en premier lieu de m'aider moi et non pas les fideles. Suite à des demandes je l'ai ouvert aux autres. Alors faites en bon usage.

Que vous soyez en paix ou en peine, je serais là pour vous aider.
Différentes pages vous sont accessible comme LES PAGES DE CONFESSIONS ou encore LES PAGES DES QUESTIONS ou bien, et cela est rare, avoir accès à LA FORMATION

Que l'amour de notre seigneur et la communion d'Aristote soient toujours avec vous.
Artmaniak du Doubois, Evêque de Toul.
[HRP/RP] LES REGLES A RESPECTER DANS LES CARNETS! Artmaniak2
HRP :


CECI EST UN CARNET ! Alors tentez un Rp sous forme de lettre laissée pour moi, ou de note, gribouillage ou autre chose écrite, mais loin d’être un récit oral (enfin si vous y arrivez)

MERCI !
[HRP/RP] LES REGLES A RESPECTER DANS LES CARNETS! Quenti10

Anglais

Citation :
Welcome!

You who just turned the first page of this book, don't make a mistake. You are not coming here with in mind the idea to substitute yourself to the aristotelilian church. On the contrary!

This book was basiclly made to help my self and not the faithful. But regarding some demands, I decided to open it to every one. So make good use of it

Wether you are in peace or in trouble, I will be there to help you. Several pages are accessible such as The confession page or The question page or also, but this is more rare, The formation.

May our Lord's love and Aristotle's communion always be with you. Artmaniak du Doubois, bishop of Toul.
[HRP/RP] LES REGLES A RESPECTER DANS LES CARNETS! Artmaniak2

THIS IS A BOOK! So please try to write a Role Play under the form of a letter, note or else, left for me. But no oral role play! Thank you


[HRP/RP] LES REGLES A RESPECTER DANS LES CARNETS! Quenti10
Citation :
Bienvenudo

Buenos dìas mi hijo.
Soy el obispo de Toul, en Lorrain, Frencia.
Pardona me mi acento. No empleado mucho el español pero soy feliz de hablo con os.
Hablais frencès? Prefero hablo español que inglès Wink
Inscribis en mis libros. Soy intrigado de ver os aqui Smile
Tengo saber como conoceis mis libros ? Smile

Este la primera pagina de mis libros, pero no es un substituto de La iglésia Aristotélica.

Son libros que utiliso para trabarar con os.

Diferente pagina son disponible para os :

LOS PAGINAS DE CONFESSION
LOS PAGINAS DE QUESTIONES
EL FORMATION con una autorisation

[HRP/RP] LES REGLES A RESPECTER DANS LES CARNETS! Artmaniak2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-carnets-d-art.forumactif.com
 
[HRP/RP] LES REGLES A RESPECTER DANS LES CARNETS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Affichage des carnets *** (pub) *** Affichage des carnets ***
» [Guide] Règles de censure
» [RP] Mes postes dans l'église Aristotélicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art :: Le premier carnet :: La couverture-
Sauter vers: