Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art
Bonjour,

Vous êtes dans les Carnets du père
Artmaniak Du Doubois,

Si vous le souhaitez il peut essayez de vous aidez.


Confession, Question, Registre, Formation à la voie de l'Eglise
Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art
Bonjour,

Vous êtes dans les Carnets du père
Artmaniak Du Doubois,

Si vous le souhaitez il peut essayez de vous aidez.


Confession, Question, Registre, Formation à la voie de l'Eglise
Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art

TRIUM VIRA (Admin) : Guillaume / Uriel / Dida *** Censeur : {pp}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  BottinBottin  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [2] Morphe

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:56

[2] Morphe Carnetg

Cours pastorale 1 envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:39

Morphe a écrit:
1) Neajdalf est le curé du village.
c'est a notre époque.

2) Car il aide tout le monde , et il est un curé.

3) Les villagois repproche au vagabon d'être posséder.

4) L'inquisition , pour le villageois , vont servir a juger le vagabon.
L'inquisition pour le curé a d'autre chats a fouetter.

5)

6) Non.

7) Les éspèse se croyait toutes préférer de dieu.

8) Car les hommes s'abandonnèrent au péchers et il s'inventer des dieux multiples.

9) Elle s'inspire de la foy d'Aristote.

10) qU4IL FAUT ËTRE GENTIL AVEC DIEU ? ET IL NOUS RENDRA L4APPAREIL§


Je suis heureux de voir que vous avez reussit à trouver votre courrier ma fille.

1) Neajdalf est le curé du village. (PLus précisement il est un curé de l'Eglise Aristotélicienne Romaine.)
c'est a notre époque. (non non ma fille, je vous conseil de regarder en bas du document, il est écrit : "926 ap JC, tiré des mémoires d'un curé de compage par Neajdlaf", or nous sommes aujourd'hui en 1458.)

2) Car il aide tout le monde , et il est un curé.
Les enfants de dieu s'adresse au père Neajdalf car le curé du village est quelqu'un de tres important pour les villagois surtout dans des cas comme celui ci avec une personne dite possédé Et le curé est LE model de vertu et de sagesse dans une paroisse.

3) Les villagois repproche au vagabon d'être posséder. Et de prétendre des choses totallement
fausse et qui ne sont pas mentionné dans le Dogme


4) L'inquisition , pour le villageois , vont servir a juger le vagabon.
L'inquisition pour le curé a d'autre chats a fouetter.
C'est ça oui :) Mais je préfère le dire ainsi: Le role de l'inquisition pour les villagois est de chasser toutes les personnes différentes qui sont juste un peu égaré alors que nejdalf pense que l'inquisition chasse de vrais heretique.

5) Je vous laisse y réfléchir. Avec un peu de bon sens, en admettant que vous ne le voyez pas dans le texte (et pourtant c'est dedans ;) ). La créature sans nom à l'origine du mal. Alors quel est le rôle de la Créature sans nom ?

6) Non.
Le "non" est un peu cours comme réponse ma fille, surtout quand vous avez ce genre de triple questions: Qu'est-ce que la Bible d'après le vagabond ? A-t-il raison et pourquoi ? J'imagine que le Non se renvoie à "A-t-il raison?"
Mais il vous reste é définir ce qu'est la bible selon le vagabond, et aussi nous dire pourquoi il a tors.


7) Les éspèse se croyait toutes préférer de dieu. Toutes les espèces ne se Croyaient pas, elles sont toute aimé de Dieu, cependant la question était : Qu'est-ce qui différencie les hommes des autres espèces vivantes ?

8) Car les hommes s'abandonnèrent au péchers et il s'inventer des dieux multiples. PARFAIS! Et je me permet de préciser que en citant de mémoire ce que la plupart de mes élèves en pastorale me récitent toujours, Je dis bien réciter ! : « L’homme connait le sens de la vie: l'amour » (petit indice pour la question 7). J’aime à croire qu’il y a à voir à travers ceci la prétention de faire comprendre que l’homme fait partie de l’amour et de l’amitié aristotélicienne et que celui-ci se différencie également par les vertus aristotélicienne.
Ainsi dieu peu nous punir si nous nous écartons de ceci. Si l’homme oublie l’amitié aristotélicienne et les vertus, se détournant ainsi de la vérité divine, et s’oubliant dans les bras de la Bête sans Nom. Ainsi il punit les hommes pour leur rappeler à la bonne voit. Comme on punit un enfant en fin de compte ! Une bonne taloche et hop c’est repartit !


9) Elle s'inspire de la foy d'Aristote. Oui mais encore? Je vous ferais bien un petit texte là dessus, mais la question est trop importante pour que je vous réponde. Essayez de développer, vous avez tout le temps ma fille.

10) qU4IL FAUT ËTRE GENTIL AVEC DIEU ? ET IL NOUS RENDRA L4APPAREIL
Dieu ne "rend pas la pareil" ma fille. Dieu est peut etre bon pour certain, mauvais pour d'autre, ou ni bon ni mauvais pour d'autre encore, mais il ne "rend pas la pareil".Puis je me citer moi-même par ; essayer de remettre sur le droit chemin celui qui aire, plutôt que de le tuer ?
Cependant en dehors de toute morale nous pouvons en tirer ceci :
Croire que nous pouvons être parfait dans l’une des vertus et être parfais au final, est un péché d’orgueil en elle-même.
Je préciserais par le fait qu'il est évident que l'on ne peut pas être parfait en toute les vertus, c'est ainsi que nous savons aussi qu'en générale nous nous raccrochons plus à une vertu en particulier. Et il est aussi clairement définit que nous ne pouvons pas être parfait en une seule des vertus.
Le livre des vertus est le livre saint Aristotélicienne de la religion Aristotélicienne. Il se compose de 4 volumes: la genèse, la vie des deux prophètes Christos et Aristote, Le livre des saints et le livre des sacrements. C'est un guide spirituel contenant les messages essentiel de la pensée Aristotélicienne
Il nous apporte les préceptes des vertus Aristotélicienne:
L’amitié, Vice correspondant: égoïsme,
La conservation, Vice correspondant: gourmandise,
Le don de soi, Vice correspondant: l’orgueil,
La tempérance, Vice correspondant: la colère,
La justice, Vice correspondant: l’envie,
La plaisir, Vice correspondant: l’acédie,
La conviction, Vice correspondant: luxure.
Aristote le premier prophète de l'Eglise. Il a eu le privilège de se voir dicter la bonne parole par le Très Haut lui même et de la répandre malgré que peu soient capables de la comprendre.
Christos fût le détenteur de la seconde partie du message de Dieu qui complétait celle déjà transmise par Aristote.
Il est important de préciser, qu'Aristote et Christos n'étaient que des prophètes et donc des messagers de Dieu et qu'ils n'étaient pas, eux mêmes, de nature divine. Christos et Aristote sont les prophètes envoyés par Dieu notre père pour nous guider dans la lumière de notre seigneur et transmettre sa parole divine a nous simple mortel et croyant.



Conclusion: vous avez à reprendre les questions: 5 / 6 / 7 / 9
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:12

g_de_b a écrit:
[2] Morphe Guillaume1PGUILLAUME DE BASKERVILLE[2] Morphe Guillaume1P

A Invité,

Objet : Correction de pastorale.

Guillaume de Baskerville, Homme de foy, vous salut.


Je suis heureux de voir que vous avez reussit à trouver votre courrier ma fille.

1) Neajdalf est le curé du village. (PLus précisement il est un curé de l'Eglise Aristotélicienne Romaine.)
c'est a notre époque. (non non ma fille, je vous conseil de regarder en bas du document, il est écrit : "926 ap JC, tiré des mémoires d'un curé de compage par Neajdlaf", or nous sommes aujourd'hui en 1458.)

2) Car il aide tout le monde , et il est un curé.
Les enfants de dieu s'adresse au père Neajdalf car le curé du village est quelqu'un de tres important pour les villagois surtout dans des cas comme celui ci avec une personne dite possédé Et le curé est LE model de vertu et de sagesse dans une paroisse.

3) Les villagois repproche au vagabon d'être posséder. Et de prétendre des choses totallement
fausse et qui ne sont pas mentionné dans le Dogme


4) L'inquisition , pour le villageois , vont servir a juger le vagabon.
L'inquisition pour le curé a d'autre chats a fouetter.
C'est ça oui Smile Mais je préfère le dire ainsi: Le role de l'inquisition pour les villagois est de chasser toutes les personnes différentes qui sont juste un peu égaré alors que nejdalf pense que l'inquisition chasse de vrais heretique.

5) Je vous laisse y réfléchir. Avec un peu de bon sens, en admettant que vous ne le voyez pas dans le texte (et pourtant c'est dedans Wink ). La créature sans nom à l'origine du mal. Alors quel est le rôle de la Créature sans nom ?

6) Non.
Le "non" est un peu cours comme réponse ma fille, surtout quand vous avez ce genre de triple questions: Qu'est-ce que la Bible d'après le vagabond ? A-t-il raison et pourquoi ? J'imagine que le Non se renvoie à "A-t-il raison?"
Mais il vous reste é définir ce qu'est la bible selon le vagabond, et aussi nous dire pourquoi il a tors.


7) Les éspèse se croyait toutes préférer de dieu. Toutes les espèces ne se Croyaient pas, elles sont toute aimé de Dieu, cependant la question était : Qu'est-ce qui différencie les hommes des autres espèces vivantes ?

Cool Car les hommes s'abandonnèrent au péchers et il s'inventer des dieux multiples. PARFAIS! Et je me permet de préciser que en citant de mémoire ce que la plupart de mes élèves en pastorale me récitent toujours, Je dis bien réciter ! : « L’homme connait le sens de la vie: l'amour » (petit indice pour la question 7). J’aime à croire qu’il y a à voir à travers ceci la prétention de faire comprendre que l’homme fait partie de l’amour et de l’amitié aristotélicienne et que celui-ci se différencie également par les vertus aristotélicienne.
Ainsi dieu peu nous punir si nous nous écartons de ceci. Si l’homme oublie l’amitié aristotélicienne et les vertus, se détournant ainsi de la vérité divine, et s’oubliant dans les bras de la Bête sans Nom. Ainsi il punit les hommes pour leur rappeler à la bonne voit. Comme on punit un enfant en fin de compte ! Une bonne taloche et hop c’est repartit !


9) Elle s'inspire de la foy d'Aristote. Oui mais encore? Je vous ferais bien un petit texte là dessus, mais la question est trop importante pour que je vous réponde. Essayez de développer, vous avez tout le temps ma fille.

10) qU4IL FAUT ËTRE GENTIL AVEC DIEU ? ET IL NOUS RENDRA L4APPAREIL
Dieu ne "rend pas la pareil" ma fille. Dieu est peut etre bon pour certain, mauvais pour d'autre, ou ni bon ni mauvais pour d'autre encore, mais il ne "rend pas la pareil".Puis je me citer moi-même par ; essayer de remettre sur le droit chemin celui qui aire, plutôt que de le tuer ?
Cependant en dehors de toute morale nous pouvons en tirer ceci :
Croire que nous pouvons être parfait dans l’une des vertus et être parfais au final, est un péché d’orgueil en elle-même.
Je préciserais par le fait qu'il est évident que l'on ne peut pas être parfait en toute les vertus, c'est ainsi que nous savons aussi qu'en générale nous nous raccrochons plus à une vertu en particulier. Et il est aussi clairement définit que nous ne pouvons pas être parfait en une seule des vertus.
Le livre des vertus est le livre saint Aristotélicienne de la religion Aristotélicienne. Il se compose de 4 volumes: la genèse, la vie des deux prophètes Christos et Aristote, Le livre des saints et le livre des sacrements. C'est un guide spirituel contenant les messages essentiel de la pensée Aristotélicienne
Il nous apporte les préceptes des vertus Aristotélicienne:
L’amitié, Vice correspondant: égoïsme,
La conservation, Vice correspondant: gourmandise,
Le don de soi, Vice correspondant: l’orgueil,
La tempérance, Vice correspondant: la colère,
La justice, Vice correspondant: l’envie,
La plaisir, Vice correspondant: l’acédie,
La conviction, Vice correspondant: luxure.
Aristote le premier prophète de l'Eglise. Il a eu le privilège de se voir dicter la bonne parole par le Très Haut lui même et de la répandre malgré que peu soient capables de la comprendre.
Christos fût le détenteur de la seconde partie du message de Dieu qui complétait celle déjà transmise par Aristote.
Il est important de préciser, qu'Aristote et Christos n'étaient que des prophètes et donc des messagers de Dieu et qu'ils n'étaient pas, eux mêmes, de nature divine. Christos et Aristote sont les prophètes envoyés par Dieu notre père pour nous guider dans la lumière de notre seigneur et transmettre sa parole divine a nous simple mortel et croyant.



Conclusion: vous avez à reprendre les questions: 5 / 6 / 7 / 9.
Quand j'aurais vos nouvelles réponses, je les corrigerais et nous passerons au cours suivant ma fille


Aristotéliquement votre.

"Chacun a son point faible. Moi, c'est l'amitié." (St Grégoire de Naziance)




[2] Morphe Eanoir10Guillaume de Baskerville (IG: g_de_b).
Vicaire Diocèsain de Genève
Légat Épiscopal de Tarentaise.
Homme à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:13

Morphe a écrit:
5) De punir les hommes. Very Happy

6) Un livre!
Non.

7) Les hommes on inventée des dieux multiples.

9) Elle s'inspire de la foy d'Aristote et de Jiésu Christos!

Bon à mon avis vous n'avez pas bien lu le texte, ou alors en travers. Voila donc la correction, ensuite je vous envoie le deuxième cours de la pastorale.

5) De punir les hommes.
Plus encore que représenter le mal comme certaine de mes ouailles me le dise après la lecture de ce texte, je dirais qu’elle est et est l’origine du mal ! La Bête sans nom à pour dessin d’attirer les enfants de Dieu vers le pêché et les éloigner des vertus aristotélicienne et donc de l'amitié aristotélicienne.

6) Un livre!
Non. (un "non" ne répond pas à Pourquoi avait il tors ma fille ) Pour Neajdalf la Bible est une succession de récits d'actes de magie, ce ne sont pas des récits réels bien sur mais des textes pour distraire les anciens. Vous avez ici le point de vu de Neajdalf pour « ce qu’est la bible » mais ce que le Vagabond appelle "Bible" semble pour lui correspondre au livre des Vertus. Il a tord, puisque ce prétendu livre n'a aucun rapport avec la vérité aristotélicienne.

7) Les hommes on inventée des dieux multiples.
Citation :
Dieu créa l'univers. Dans l'univers, Il créa le monde. Et Il peupla le monde de diverses espèces de créatures. Mais chaque espèce se croyait la préférée de Dieu, sauf l'espèce humaine, car elle connaissait le sens de la vie: l'amour.
D'où vous vient cette idée de "dieu multiples créé par l'homme? J'avoue que je ne vois pas où ceci est marqué dans le texte ma fille.
Je citerais de mémoire ce que mes élèves en pastorale me récitent toujours, Je dis bien réciter ! : « L’homme connait le sens de la vie: l'amour ». J’aime à croire qu’il y a à voir à travers ceci la prétention de faire comprendre que l’homme fait partie de l’amour et de l’amitié aristotélicienne et que celui-ci se différencie également par les vertus aristotélicienne.
Ainsi dieu peu nous punir si nous nous écartons de ceci. Si l’homme oublie l’amitié aristotélicienne et les vertus, se détournant ainsi de la vérité divine, et s’oubliant dans les bras de la Bête sans Nom. Ainsi il punit les hommes pour leur rappeler à la bonne voit. Comme on punit un enfant en fin de compte ! Une bonne taloche et hop c’est repartit !


9) Elle s'inspire de la foy d'Aristote et de Jiésu Christos!
La religion aristotélicienne s’inspire du message donné par dieu à Aristote et à Christos. Ce message étant principalement porté sur l’Amitié aristotélicienne, qui consiste en l’amour de son prochain et en la volonté d’être un homme vertueux. L'Amitié Aristotélicienne, car il s'agit de cela ici est en fait un principe aristotélicien qui dit que tout homme est égal a son prochain aux yeux de Dieu. Elle s'accomplit le jour du baptême qui introduit le fidele dans la famille aristotélicienne. Elle nous permet ainsi d'être vertueux. En effet, la solitude étant une entrave aux vertus, l'Ermite n’est pas homme de vertu tout simplement car il n’est pas homme au départ. Il a oublié de vivre avec les autres, or les Vertus ne peuvent être vécu que si on a quelqu'un à se coté. Les vertus sont offertes aux autres, par exemple avec la charité qui ne peut pas se faire à soi même. On n'est pas charitable à s'offrir une choppe à soit même. Tout comme pour les vertus, l'amitié Aristotélicienne à besoin que l'on soit deux.
Cette amitié Aristotélicienne ne s'arrête pas forcement au baptême. Elle s'exprime aussi dans le mariage. Deux être, enfant de dieu, qui s'aime et vont engendrer d'autre enfant de dieu qui vont aimait eux aussi à leur tour. Mais elle s'exprime aussi dans tout autre sacrement. L'enterrement, Lorsqu'une famille enterre ses morts afin de lui prouver son amour passé, présent et futur. Et il s'exprime aussi dans la voie de l'église lors de l'ordination, et lorsque nous jurons aimer dieu et ses enfants, plus que nous. Faisant ainsi le sacrifice d'une vie passé.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:25

g_de_b a écrit:
[2] Morphe Guillaume1PGUILLAUME DE BASKERVILLE[2] Morphe Guillaume1P

A Invité,

Objet : Correction de pastorale.

Guillaume de Baskerville, Homme de foy, vous salut.

Bon à mon avis vous n'avez pas bien lu le texte, ou alors en travers. Voila donc la correction, ensuite je vous envoie le deuxième cours de la pastorale.

5) De punir les hommes.
Plus encore que représenter le mal comme certaine de mes ouailles me le dise après la lecture de ce texte, je dirais qu’elle est et est l’origine du mal ! La Bête sans nom à pour dessin d’attirer les enfants de Dieu vers le pêché et les éloigner des vertus aristotélicienne et donc de l'amitié aristotélicienne.

6) Un livre!
Non. (un "non" ne répond pas à Pourquoi avait il tors ma fille ) Pour Neajdalf la Bible est une succession de récits d'actes de magie, ce ne sont pas des récits réels bien sur mais des textes pour distraire les anciens. Vous avez ici le point de vu de Neajdalf pour « ce qu’est la bible » mais ce que le Vagabond appelle "Bible" semble pour lui correspondre au livre des Vertus. Il a tord, puisque ce prétendu livre n'a aucun rapport avec la vérité aristotélicienne.

7) Les hommes on inventée des dieux multiples.
Citation :
Dieu créa l'univers. Dans l'univers, Il créa le monde. Et Il peupla le monde de diverses espèces de créatures. Mais chaque espèce se croyait la préférée de Dieu, sauf l'espèce humaine, car elle connaissait le sens de la vie: l'amour.
D'où vous vient cette idée de "dieu multiples créé par l'homme? J'avoue que je ne vois pas où ceci est marqué dans le texte ma fille.
Je citerais de mémoire ce que mes élèves en pastorale me récitent toujours, Je dis bien réciter ! : « L’homme connait le sens de la vie: l'amour ». J’aime à croire qu’il y a à voir à travers ceci la prétention de faire comprendre que l’homme fait partie de l’amour et de l’amitié aristotélicienne et que celui-ci se différencie également par les vertus aristotélicienne.
Ainsi dieu peu nous punir si nous nous écartons de ceci. Si l’homme oublie l’amitié aristotélicienne et les vertus, se détournant ainsi de la vérité divine, et s’oubliant dans les bras de la Bête sans Nom. Ainsi il punit les hommes pour leur rappeler à la bonne voit. Comme on punit un enfant en fin de compte ! Une bonne taloche et hop c’est repartit !


9) Elle s'inspire de la foy d'Aristote et de Jiésu Christos!
La religion aristotélicienne s’inspire du message donné par dieu à Aristote et à Christos. Ce message étant principalement porté sur l’Amitié aristotélicienne, qui consiste en l’amour de son prochain et en la volonté d’être un homme vertueux. L'Amitié Aristotélicienne, car il s'agit de cela ici est en fait un principe aristotélicien qui dit que tout homme est égal a son prochain aux yeux de Dieu. Elle s'accomplit le jour du baptême qui introduit le fidele dans la famille aristotélicienne. Elle nous permet ainsi d'être vertueux. En effet, la solitude étant une entrave aux vertus, l'Ermite n’est pas homme de vertu tout simplement car il n’est pas homme au départ. Il a oublié de vivre avec les autres, or les Vertus ne peuvent être vécu que si on a quelqu'un à se coté. Les vertus sont offertes aux autres, par exemple avec la charité qui ne peut pas se faire à soi même. On n'est pas charitable à s'offrir une choppe à soit même. Tout comme pour les vertus, l'amitié Aristotélicienne à besoin que l'on soit deux.
Cette amitié Aristotélicienne ne s'arrête pas forcement au baptême. Elle s'exprime aussi dans le mariage. Deux être, enfant de dieu, qui s'aime et vont engendrer d'autre enfant de dieu qui vont aimait eux aussi à leur tour. Mais elle s'exprime aussi dans tout autre sacrement. L'enterrement, Lorsqu'une famille enterre ses morts afin de lui prouver son amour passé, présent et futur. Et il s'exprime aussi dans la voie de l'église lors de l'ordination, et lorsque nous jurons aimer dieu et ses enfants, plus que nous. Faisant ainsi le sacrifice d'une vie passé.


Je vous envoie la suite!

Aristotéliquement votre.

"Chacun a son point faible. Moi, c'est l'amitié." (St Grégoire de Naziance)




[2] Morphe Eanoir10Guillaume de Baskerville (IG: g_de_b).
Vicaire Diocèsain de Genève
Légat Épiscopal de Tarentaise.
Homme à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:30

Morphe a écrit:
1) les nieau requis et le niveau 3!

2) Les livre des Vertues est la compilation des textes sacrés de l'église!

3) Le livre des vertus apporte les messages et les informations essentiels à l'humanité traitant de l'origine du monde, de sa physique et des débuts de la vie!

4) Les fondateur sont Aristote et Christos!
Leurs apport sont:Deux prophètes qui nous transmirent la révélation divine, le message de l'un ne pouvant se comprendre sans l'autre (erreur que font les Spinozistes) et auxquels nul autre message ne peut être ajouté sans en détourner le sens (erreur que font les Averroïstes).



1) les nieau requis et le niveau 3! En fait nous pouvons servir le seigneur à tout niveau social ma fille.
Hrp; une erreur que j'ai fait remarqué, niv 0 et niv 3 sont des termes HRp, donc nous diront plutot que de parler de niv 3: Théologien de l'Eglise aristotélicienne ou Edudit

2) Les livre des Vertues (sans e) est la compilation des textes sacrés de l'église! oui

3) Le livre des vertus apporte les messages et les informations essentiels à l'humanité traitant de l'origine du monde, de sa physique et des débuts de la vie! Il parlent de bien plus ma fille, il va jusquau jugement Divin, c'est à dire la fin des temps

4) Les fondateur sont Aristote et Christos!
Leurs apport sont:Deux prophètes qui nous transmirent la révélation divine, le message de l'un ne pouvant se comprendre sans l'autre (erreur que font les Spinozistes) et auxquels nul autre message ne peut être ajouté sans en détourner le sens (erreur que font les Averroïstes)
J'aime vos petit renvoie au Spinoziste et Averroïste, mais sachez que quoi qu'ils fassent, ils ont tors de toute manière Very Happy
Aristote est un des deux prophetes de dieu , il a été envoyer pour enseigner la sagesse transmmis par Dieu , afin de faire des choix digne d'un sage , il est venu pour nous enseigner les lois divine et pour aider les ames égarés à ce remettre sur le chemin du ciel.
Christos est le second et dernier prophete de Dieu , il a voué ca vie pour nous pour que nous puissions comprendre et aller sur la voie de la vie eternel et avoir acces au paradis , il nous as ensegner a suivre Dieu , il est mort sur la croix pour nous faire prendre conscience de nos péchés et pour nous montrer que Dieu ne nous oubli pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:49

g_de_b a écrit:
[2] Morphe Guillaume1PGUILLAUME DE BASKERVILLE[2] Morphe Guillaume1P

A Invité,

Objet : Correction de pastorale.

Guillaume de Baskerville, Homme de foy, vous salut.

1) les nieau requis et le niveau 3! En fait nous pouvons servir le seigneur à tout niveau social ma fille.
Hrp; une erreur que j'ai fait remarqué, niv 0 et niv 3 sont des termes HRp, donc nous diront plutot que de parler de niv 3: Théologien de l'Eglise aristotélicienne ou Edudit

2) Les livre des Vertues (sans e) est la compilation des textes sacrés de l'église! oui

3) Le livre des vertus apporte les messages et les informations essentiels à l'humanité traitant de l'origine du monde, de sa physique et des débuts de la vie! Il parlent de bien plus ma fille, il va jusquau jugement Divin, c'est à dire la fin des temps

4) Les fondateur sont Aristote et Christos!
Leurs apport sont:Deux prophètes qui nous transmirent la révélation divine, le message de l'un ne pouvant se comprendre sans l'autre (erreur que font les Spinozistes) et auxquels nul autre message ne peut être ajouté sans en détourner le sens (erreur que font les Averroïstes)
J'aime vos petit renvoie au Spinoziste et Averroïste, mais sachez que quoi qu'ils fassent, ils ont tors de toute manière Very Happy
Aristote est un des deux prophetes de dieu , il a été envoyer pour enseigner la sagesse transmmis par Dieu , afin de faire des choix digne d'un sage , il est venu pour nous enseigner les lois divine et pour aider les ames égarés à ce remettre sur le chemin du ciel.
Christos est le second et dernier prophete de Dieu , il a voué ca vie pour nous pour que nous puissions comprendre et aller sur la voie de la vie eternel et avoir acces au paradis , il nous as ensegner a suivre Dieu , il est mort sur la croix pour nous faire prendre conscience de nos péchés et pour nous montrer que Dieu ne nous oubli pas.



Je vous envoie la suite! Mais essayez de préciser puis développer un peu plus vos réponses S'il vous plait ma fille.

Aristotéliquement votre.

"Chacun a son point faible. Moi, c'est l'amitié." (St Grégoire de Naziance)




[2] Morphe Eanoir10Guillaume de Baskerville (IG: g_de_b).
Vicaire Diocèsain de Genève
Légat Épiscopal de Tarentaise.
Homme à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:13

Morphe a écrit:
1) Le paradie est la ou lorsque que lon meurt , on y vas , ainssi , que l'enfer!
Pour aller en enfer , il faut avoir fait par ex : tuer , voler...pour le paradie , il faut n'avoir commis aucun pecher!

2) L’intégralité du dogme Aristotélicien est regroupé dans le Livre des Vertus. (1)
Moi , je lirait le livre des Vertues en entier!

3) Le Credo est le texte fédérateur de notre Eglise, il est là pour faire grandir notre foi en notre cœur. Cette prière affirme notre foi et la crie au monde: il est le signe de notre union de croyants aristotéliciens. Il illustre aussi le dogme et le résume en quelques mots. Tout les aristotéliciens doivent le connaître.

4) Aristolicien et le fondateur de la religion Aristolicienne!

5) Les hétérodoxies sont les croyances fausses qui contredisent le dogme Aristotélicien et induisent en erreur les enfants du Très Haut.



1) Le paradie est la ou lorsque que lon meurt , on y vas , ainssi , que l'enfer!
Pour aller en enfer , il faut avoir fait par ex : tuer , voler...pour le paradie , il faut n'avoir commis aucun pecher!
Bon alors c'est un peu brouillons, mais pour ce que j'en ai compris c'est à peu prés ça.
le paradis est un lieu de perfections ou toutes les âmes ayant vécu en suivant le livre des vertu
vont après la mort , toutes les personnes présente au paradis respire la joie le , bonheur et la
bonté.
Pour résumé , le paradis est un monde magique baigné d'une douce lumière , il n'y a pas la moindre
obscurité. Le soleil accueille les justes après leurs jugement
-> C'est surtout moins compliqué de dire que c'est le soleil
l'enfer qui est représenté par l'astre lunaire est le lieu de supplice des pécheurs , un lieux ou
règne l'obscurité et ou vont les pécheurs après leur jugement
-> Donc l’enfer c'est la lune
va au paradis celui qui a suivis les divines paroles de christos et aristote et qui a su vivre dans la vertu.
va en enfer celui qui qui s'est vouer à l'heterodoxie et/ou celui qui n'a pas suivis les paroles divines et qui ne s'est pas comporté en vrais serviteur.


2) L’intégralité du dogme Aristotélicien est regroupé dans le Livre des Vertus. (1)
Moi , je lirait le livre des Vertues en entier!
Haha Very Happy la réponse qui est tout a fait juste. Mais en adméttant que vous ne lisiez qu'un seul livre, selon vous, lequel est à lire et pourquoi?

3) Le Credo est le texte fédérateur de notre Eglise, il est là pour faire grandir notre foi en notre cœur. Cette prière affirme notre foi et la crie au monde: il est le signe de notre union de croyants aristotéliciens. Il illustre aussi le dogme et le résume en quelques mots. Tout les aristotéliciens doivent le connaître. Oui

4) Aristolicien et le fondateur de la religion Aristolicienne!
Haha, je vois que vous avez de l'humour! On ne parle pas d'un nom propre ma fille et on parle d' Aristolicien.
Qui est Aristotélicien ? Veut dire, qui peut se dire Aristotélicien? Quel type de personne?


5) Les hétérodoxies sont les croyances fausses qui contredisent le dogme Aristotélicien et induisent en erreur les enfants du Très Haut. PARFAIT!

Donc vous avez à refaire la question 2 et 4.
Ensuite nous passerons à la toute dernière partie de la pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:05

g_de_b a écrit:
[2] Morphe Guillaume1PGUILLAUME DE BASKERVILLE[2] Morphe Guillaume1P

A Invité,

Objet : Correction de pastorale.

Guillaume de Baskerville, Homme de foy, vous salut.


1) Le paradie est la ou lorsque que lon meurt , on y vas , ainssi , que l'enfer!
Pour aller en enfer , il faut avoir fait par ex : tuer , voler...pour le paradie , il faut n'avoir commis aucun pecher!
Bon alors c'est un peu brouillons, mais pour ce que j'en ai compris c'est à peu prés ça.
le paradis est un lieu de perfections ou toutes les âmes ayant vécu en suivant le livre des vertu
vont après la mort , toutes les personnes présente au paradis respire la joie le , bonheur et la
bonté.
Pour résumé , le paradis est un monde magique baigné d'une douce lumière , il n'y a pas la moindre
obscurité. Le soleil accueille les justes après leurs jugement
-> C'est surtout moins compliqué de dire que c'est le soleil
l'enfer qui est représenté par l'astre lunaire est le lieu de supplice des pécheurs , un lieux ou
règne l'obscurité et ou vont les pécheurs après leur jugement
-> Donc l’enfer c'est la lune
va au paradis celui qui a suivis les divines paroles de christos et aristote et qui a su vivre dans la vertu.
va en enfer celui qui qui s'est vouer à l'heterodoxie et/ou celui qui n'a pas suivis les paroles divines et qui ne s'est pas comporté en vrais serviteur.


2) L’intégralité du dogme Aristotélicien est regroupé dans le Livre des Vertus. (1)
Moi , je lirait le livre des Vertues en entier!
Haha Very Happy la réponse qui est tout a fait juste. Mais en adméttant que vous ne lisiez qu'un seul livre, selon vous, lequel est à lire et pourquoi?

3) Le Credo est le texte fédérateur de notre Eglise, il est là pour faire grandir notre foi en notre cœur. Cette prière affirme notre foi et la crie au monde: il est le signe de notre union de croyants aristotéliciens. Il illustre aussi le dogme et le résume en quelques mots. Tout les aristotéliciens doivent le connaître. Oui

4) Aristolicien et le fondateur de la religion Aristolicienne!
Haha, je vois que vous avez de l'humour! On ne parle pas d'un nom propre ma fille et on parle d' Aristolicien.
Qui est Aristotélicien ? Veut dire, qui peut se dire Aristotélicien? Quel type de personne?


5) Les hétérodoxies sont les croyances fausses qui contredisent le dogme Aristotélicien et induisent en erreur les enfants du Très Haut. PARFAIT!

Donc vous avez à refaire la question 2 et 4.
Ensuite nous passerons à la toute dernière partie de la pastorale.


Aristotéliquement votre.

"Chacun a son point faible. Moi, c'est l'amitié." (St Grégoire de Naziance)




[2] Morphe Eanoir10Guillaume de Baskerville (IG: g_de_b).
Vicaire Diocèsain de Genève
Légat Épiscopal de Tarentaise.
Homme à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:30

Morphe a écrit:
le 2 car c'est la vérité divine!

Aristote.Tout le monde peut se dire Aréstolécien


le 2 car c'est la vérité divine!

Aristote.Tout le monde peut se dire Aréstolécien
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:38

g_de_b a écrit:
[2] Morphe Guillaume1PGUILLAUME DE BASKERVILLE[2] Morphe Guillaume1P

A Invité,

Objet : Correction de pastorale.

Guillaume de Baskerville, Homme de foy, vous salut.



le 2 car c'est la vérité divine! pourquoi pas il n'y avais pas de bonne réponse, c'était juste pour connaitre votre avis sur la chose.

Aristote.Tout le monde peut se dire Aréstolécien Aristotélicien. ESt aristotélicien celui qui croit en dieu, ses deux prophete et qui reconnait le pouvoir de Rome.

Bien , ma fille il me semble que vous ne prenez pas réellement au serieux cette pastorale.
Bien sur ce n'est qu'n passage, mais un passage important.
Je n'ai pas l'impression que vous lisez vraiment mes corrections, et que vous attendez que je vous donne les bonnes réponse.
C'est mon impression peut-être est elle fausse.
J'aimerais que pour la dernière partie vous la premier très au serieux.
si je trouve que cette dernière partie n'est pas satisfaisante je vous ferais reprendre jusqu'a avoir les bonnes réponses.
Comprennez moi bien, je ne veux pas vous punir, mais vous forcer a prendre cet exercice au serieux.

Aristotéliquement votre.

"Chacun a son point faible. Moi, c'est l'amitié." (St Grégoire de Naziance)




[2] Morphe GuillaumeRougeGuillaume de Baskerville (IG: g_de_b).
Vicaire Diocèsain de Genève
Légat Épiscopal de Tarentaise.
Homme à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:22

Morphe a écrit:
1) Le baptême ou rite d'entrée, donne au nouveau croyant les prémisses de l'amitié Aristotélicienne parfaite.
Cette amitié est encore en puissance et demande à être développée par un contact avec Dieu dans la prière et les sacrements, et aussi par le témoignage de douceur et de compassion avec les autres.

2) Le sens de la vie est d'aimer Dieu et il nous aimeras!

3) Il faut se confesser!

1) Le baptême ou rite d'entrée, donne au nouveau croyant les prémisses de l'amitié Aristotélicienne parfaite.
Cette amitié est encore en puissance et demande à être développée par un contact avec Dieu dans la prière et les sacrements, et aussi par le témoignage de douceur et de compassion avec les autres. Pourquoi pas.
en un mot, l'Amitié Aristotélicienne est la plus importante, et elle peut s'exprimer par le baptême

2) Le sens de la vie est d'aimer Dieu et il nous aimeras!
POur préciser il faut bien comprendre que Dieu nous aime d'office. Mais que nous devons aimer sans preuve le seigneur.

3) Il faut se confesser!
il faut se montrer humble et confesser ses pêchés.
Ainsi, notre repentir est sincère, Dieu nous pardonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:23

g_de_b a écrit:
[2] Morphe Guillaume1PGUILLAUME DE BASKERVILLE[2] Morphe Guillaume1P

A Invité,

Objet : Correction de pastorale.

Guillaume de Baskerville, Homme de foy, vous salut.

1) Le baptême ou rite d'entrée, donne au nouveau croyant les prémisses de l'amitié Aristotélicienne parfaite.
Cette amitié est encore en puissance et demande à être développée par un contact avec Dieu dans la prière et les sacrements, et aussi par le témoignage de douceur et de compassion avec les autres. Pourquoi pas.
en un mot, l'Amitié Aristotélicienne est la plus importante, et elle peut s'exprimer par le baptême

2) Le sens de la vie est d'aimer Dieu et il nous aimeras!
POur préciser il faut bien comprendre que Dieu nous aime d'office. Mais que nous devons aimer sans preuve le seigneur.

3) Il faut se confesser!
il faut se montrer humble et confesser ses pêchés.
Ainsi, notre repentir est sincère, Dieu nous pardonnera.


Aristotéliquement votre.

"Chacun a son point faible. Moi, c'est l'amitié." (St Grégoire de Naziance)




[2] Morphe GuillaumeRougeGuillaume de Baskerville (IG: g_de_b).
Vicaire Diocèsain de Genève
Légat Épiscopal de Tarentaise.
Homme à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7460
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:31

g_de_b a écrit:
[2] Morphe Guillaume1PGUILLAUME DE BASKERVILLE[2] Morphe Guillaume1P

A Inracien, Diacre de Valence,

Objet : Confirmation de pastorale.

Guillaume de Baskerville, Homme de foy, vous salut.

Je confirme que la femme Morphe, de la ville de valence, a suivit les quatres cours de la pastorale.
Elle a passé et reussit les quatres tests.

Aristotéliquement votre.

"Chacun a son point faible. Moi, c'est l'amitié." (St Grégoire de Naziance)


Fait le 18 du mois de mai, en l'an de Grâce MCDLVIII



[2] Morphe GuillaumeRougeGuillaume de Baskerville (IG: g_de_b).
Vicaire Diocèsain de Genève
Légat Épiscopal de Tarentaise.
Homme à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2] Morphe Empty
MessageSujet: Re: [2] Morphe   [2] Morphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2] Morphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art :: Le premier carnet :: Carnet publique de Guillaume (G_de_B) :: Pastorale-
Sauter vers: