Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art
Bonjour,

Vous êtes dans les Carnets du père
Artmaniak Du Doubois,

Si vous le souhaitez il peut essayez de vous aidez.


Confession, Question, Registre, Formation à la voie de l'Eglise
Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art
Bonjour,

Vous êtes dans les Carnets du père
Artmaniak Du Doubois,

Si vous le souhaitez il peut essayez de vous aidez.


Confession, Question, Registre, Formation à la voie de l'Eglise
Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art

TRIUM VIRA (Admin) : Guillaume / Uriel / Dida *** Censeur : {pp}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  BottinBottin  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les qualités et vertus associés aux saints

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Êveque/Bishop
Êveque/Bishop
Guillaume


Messages : 1951
Réputation : 7454
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36
Localisation (IG) : Nancy

Les qualités et vertus associés aux saints Empty
MessageSujet: Les qualités et vertus associés aux saints   Les qualités et vertus associés aux saints Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:15

https://i.servimg.com/u/f65/14/95/45/79/fiche110.jpg
Les qualités et vertus associés aux saints Fiche110


L'amitié je vous conseil George l'Archange. Je vous conseil la lecture de son hagiographie.

La force je vous conseil Saint Martin. Je vous conseil également la lecture de son hagiographie.

Le courrage je vous conseil Saint Martin. Je vous conseil également la lecture de son hagiographie.

La fête je vous proposerais sainte Marie madeleine, saint patronne des boulangers pour le symbole du banquet, ou alors Sainte Boulasse. Je vous conseil également la lecture de leurs hagiographies.

La charité, je vous propose saint Etienne de Harding. Je vous conseil également la lecture de son hagiographie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les qualités et vertus associés aux saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vertus et les vices
» [LIVRES DES VERTUS] Le Sommaire et les couvertures !
» [RP] Calendrier des saints
» Livre 3. Les Archanges et les Saints aristotéliciens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les carnets d'Art/The pads of Art/Las libretas de Art/Die Notizbücher Art/I taccuini di Art :: Le premier carnet :: Carnet publique de Guillaume (G_de_B) :: Pastorale-
Sauter vers: